Hydrocentrifuge Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydrocentrifuge Team

Forum de l'Hydrocentrifuge Team Univers IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:24

Bonjour, je refat un topic sur des négociation possible entre GEN et Hteam²

Voila nous avons pu faire en constat que beaucoup de GEN attaqué et que les rispote hteam² n'était pas, donc nous demandons pour l'instant une victoire GEN tout simplement sans remboursement, ect pour l'instant en l'attente d'information d'autre GEN qi je l'espère passeront ici


Voila, bonne journée à tous
StarGatement
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62
Fondateur
Fondateur
casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Arras, pas de calais, 62
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

bon je pense que l'on ne peux pas nier que notre wing na pas pu riposter au attaques des gen et pour cause, le meilleur classement des GEN par rapport a notre wing.

Bon je suis assez d'accord avec tout sa mais j'attend l'avis de personne de la wing et de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
Aiolia
Terriens
Terriens
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

Moi même si mon avis n'interesse personne, je serais plutôt pour un match nul , mais bon après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:46

le problème c'est que un match nul alors que seulement les GEN attaque ce n'est pas logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkghos
Invité




Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

Bonjour à tous, je suis darkghost membre des GEN.

Je vous confirme les propos de morgan86, en effet je pense avoir raidé chaque membre des Hteam² au moins 3 ou 4 fois, beaucoup plus pour d'autres. Je n'ai constaté que 2 ripostes depuis le début de la guerre, une de stong, joueur qui a maintenant quitté la wing, et une de vivipowa, qui a simplement quitté le jeu... ces attaques ont eu lieu il ya plus de 3 semaines.

Vous comprendrez donc qu'un match nul ne nous intéresse donc pas, étant donné que nous ne subissons pas ou peu de ripostes...
Revenir en haut Aller en bas
darkghos
Invité




Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:07

Edit: J'ai attaqué chaque membre des Hteam² de plus de 208k points, pas tous, excusez mon imprécision.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Terriens
Terriens
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:11

Oé, et tu m'as attaqué aussi Wink mais bon je ne t'en veux pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62
Fondateur
Fondateur
casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Arras, pas de calais, 62
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:26

bon merci de ton intervention darkgost, mais comme je le redie, il est inutile de ce voilé la face sur les dégat qu'on apporter les gen a notre wing.

Meme si cé dure a avaler, je pense que déclaré leur victoire et la chose a faire.

si personne de l'alliance autre que aiolia n'apporte son point de vue sur la chose, je déclareré leur victoire sur le fofo officiel ce soir a 20h45
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:49

Pas de souci mais nous aimerions en informer fly avant de déclaré sa officielement Wink
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62
Fondateur
Fondateur
casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Arras, pas de calais, 62
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:54

je pense qu'il serais d'accord puisque l'on en avait discuté cette semaine.

Enfin dis moi quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:34

Je vais voir avec fly si il est la mais je croi que non, il ta dit quoi ds la semaine fly pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62
Fondateur
Fondateur
casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Arras, pas de calais, 62
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:59

qu'il ferai un vote pour voir si on peux faire un pacte ce qui inclus bien entendue la fin de la guerre de nos alliances bien entendue.

Il m'as dis qu'il n'y avais rien de sur mais qu'il me tiendrait au courant s'il y a vait des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
valdo
Asgard
Asgard
valdo


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : st tropez dans le var
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:08

encore avoué votre defaite face au GEN , vous inquitez il vont lavoué eu bientot aussi mais d'une autre maniere lool ^^


moi je pense que arreter la guerre sans motif valable serai le mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:17

O_o serait-ce des menaces valdo, vous lui dites pas qu'il sera ban si il continue sa connerie


au faite tu n'a rien à faire ds ce topic vu que ne fait parti d'aucune alliance je te demande d'aller voir chez le champs du voisin si j'y suis (humour)
Revenir en haut Aller en bas
sheogorath
commercant
commercant
sheogorath


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 24
Date d'inscription : 16/04/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:19

si il ecrit autant c'est pour une raison donc tu dit n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
valdo
Asgard
Asgard
valdo


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : st tropez dans le var
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:40

oui ces des menace a prendre aux serieux , pk etre bann ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:27

des menace de valdo mais mdr, si on pouvait faire un topic sérieux ss que valdo s'en mèle sa serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62
Fondateur
Fondateur
casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Arras, pas de calais, 62
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:56

bon puisque aucune argumentation n'a été fixé a l'heure dite de 20h45 je considere que les membres de la wing accepte la reddition et par consequent declare la wictoire des GEN.

Pour ceux qui est des provocations diverses et des menaces donné je vous demanderé de calmer vos moeurs et d'etre plus attentif a l'avenir au lieu de toujours de toujours resacé le passé.

Bon apperement il faut attendre fly, donc tu luis passeras l'information pour qu'il fasse un declaration officiel sur le forum.

En attendant ce délai, je demande qu'un PNA soit établie pour permettre a personne d'abuser de ce temps pour lancé des raid sur nos colonies

Bon sur ceux bon jeu et que nos chemin se recroisse pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
valdo
Asgard
Asgard
valdo


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : st tropez dans le var
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:04

lool darkgen passe a l'actrion et je suis ok avec casqeubleu ^^

sinon gloire a la fin des GEN
Revenir en haut Aller en bas
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:40

valdo tu n'est aps hteam² alors la sorti tu connais^^

aussi non pour casquebleu, nous allons installé si tu est ok un PNA jusqu'au retour de fly début de la semaine prochaine

StarGatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]   Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation [GEN], [GEN²], [GEN_w] vs [Hteam²]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydrocentrifuge Team :: Hall d'entrée :: Négociation GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser