Hydrocentrifuge Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydrocentrifuge Team

Forum de l'Hydrocentrifuge Team Univers IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Négociation Gen vs hteam²

Aller en bas 
+8
Aiolia
milo
Archer
vivipowa
casquebleu62
valdo
stong
zatt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zatt
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:59

bonjour je suis zatt ambassadeur Gen² je vien pour m'arranger pour la guerre en court stong nous a proposez un match nul atant donner que vous vouliez cesser cette guerre hors je suis pas vraiment d'accord a ce sujet etant donner que sur le point des rapports d'attaques nous avons gagner cette guerre nous vous ne domandons pas rembourcement mais juste d'avouer votre defaite simplement je vous demande donc de voir avec casque bleu et toute votre alliance pour ce savoir si vous étes d'accord avec nous.

Zatt Ambassadeur du programme Genesis
Revenir en haut Aller en bas
stong
Asgard
Asgard
stong


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 01/02/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

Ba personelement je vous ai dit que j'allais en parler a mon ally car ca ne menait nul part mais vous m'avez tuer trop de millis et j'ai donc decider de ne pas leur en parler et mon avis est désormais un NON je ne ferais rien et si on a un pacte tant pis je change d'ally et je vous fait chier surtout que j'en ai massacrer pas mal de gen et ils m'ont permis de me faire plein de truc alors meme si j'ai perdu mon armée pour moi c'est une victoire car pdt cette guerre mon nombre de pts a doublé...
Revenir en haut Aller en bas
zatt
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:21

tu prend une decision personnel la pratiquement aucun hteam na ripster au ataque je pensse que cette guerre ne leur plait pas alors ne nous force pas a doubler d'effor et cette fois si tu diminura en points prend une decision reflechi au lieu de ne pensser cas toi nous nous somme un groupe qui peut faire mal quand on se coordine vous aparement non alors reflechi ce non et ton dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
valdo
Asgard
Asgard
valdo


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : st tropez dans le var
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

ppfff allé repart dans ton alliance cjherchez les espio chez vous et ne virez pas mamouth

et me je dit non pour arreter cette guerre meme si jen fait pas aprti

mais bon la decision sera prise par la hteam² et casqeubleu
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62
Fondateur
Fondateur
casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Arras, pas de calais, 62
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

je suis désolé zatt mais je ne suis pas d'accord avec votre principe ou vos ennemies doivent avouer leur defaite.

Donc de mon point de vue personelle c non, mais je vais lancé un vote pour savoir ce qu'en pense la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
vivipowa
Jaffa
Jaffa
vivipowa


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 04/03/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:40

les GEN² ont fais quelquechose?parsque moi j'ai pas vu grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gosu47.skyblog.com
stong
Asgard
Asgard
stong


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 01/02/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Moi non plus a part péter les iris et puis l'alliance coordonnées ou il y en a que 2 qui sont actifs sur 60 ca va faut arreter de mentir un peu...Sans parler que sans vous vendre au U-E on sait pas ou vous en seriez aujourd'hui et j'étais au commencement de la GEN meme dans le haut commandement et si je me suis barré c'est que l'ambiance devenait merdi*** donc essaie pas de nous faire croire trop de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
commercant
commercant
Archer


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

moi je veut pas arreter cette guerre il m ont détruit ma flotte et personne n a rien fais alors je veut me venger contre ces tc la
Revenir en haut Aller en bas
zatt
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:29

je veut pas dire mais ta flotte a été detruite aprés qu'il est dit non dsl c'est de leur faute est çava continuer ainssi
Revenir en haut Aller en bas
milo
commercant
commercant
milo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:33

bah moi je pige rien a cette guerre... mais je suivrais les ordres.......
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Terriens
Terriens
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

Moi non plus, je me fais raider ar les GEN, les 300 et les U_E snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

bonjour tt le monde ^^

casquebleu a lancer des négociation sur le forum officiel, et juste je passe si elles sont d'actualités pour les GEN Razz

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
zatt
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

est stong l'ai pas mauvaise mais ya plus de 2 actif sois pas de mauvaise fois car on n'a une bonne ambiance et que tu n'y est plus pour en profiter alors stp sa sert a rien de dire des chose alors que n'y connais rien merci =)
Revenir en haut Aller en bas
valdo
Asgard
Asgard
valdo


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : st tropez dans le var
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

CHUT ! a tout le monde la guerre est bien et bien terminer !

sans rien demander ....
Revenir en haut Aller en bas
zatt
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

la wing n'existant plus la GENESIS sort de cette guerre avec une victoire de plus a sont actif merci de l'avoué valdo sa fait plaisir que tu avous



valdo a écrit:
CHUT ! a tout le monde la guerre est bien et bien terminer !

sans rien demander ....


et chez moi on dit belle est bien terminer
Revenir en haut Aller en bas
Fly
noob
noob



Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:36

Et oui Valdo, les GEN ne demandent jamais aucun tribut de guerre, donc voila la guerre est finie, nous avons ensemble un PNA d'un mois !

je souhaite que les liens entre nos deux alliances puissent s'améliorer

Amicalement
Fly
Revenir en haut Aller en bas
armand19
Asgard
Asgard
armand19


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : mardié 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39

donc au 2 juin
Revenir en haut Aller en bas
stong
Asgard
Asgard
stong


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 01/02/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Euh stp je vois tout sur votre forum et nan il n'y a pas de bonnes ambiance ca taille sans arret et c'est méchant et vus que il y en a que 10 qui sont actifs sur le fofo voila...Et puis c'est vrai que vous avez avoué la défaite perso je continue de peter les iris au GEN sans dire que clement m'a attaqué il y a a peine une heure et que quand vous aviez un pacte avec notre ally et que je suis parti ma flotte vous vous etes pas géné pour la péter...!!
Revenir en haut Aller en bas
valdo
Asgard
Asgard
valdo


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : st tropez dans le var
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

bin oui fly pour ca que jai direla guerre été terminer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Terriens
Terriens
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:11

Donc si la guerre est terminé, ce serait gentil que les GEN arrête de me pouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
stong
Asgard
Asgard
stong


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 01/02/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:13

MESSAGE CENSURé

edit casquebleu : Ce n'est que ton point de vue stong, la guerre est terminé. Point finale a cette histoire, je suis désolé mais la wing n'a pas suivi malgré les combat victorieux de vivi et de toi.

Tu est victorieux personnelement mais la on parle de l'alliance donc statistiquement, elle est perdante
Revenir en haut Aller en bas
adriano
Asgard
Asgard
adriano


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Le Havre (76) aussi
Date d'inscription : 08/12/2006

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:46

je suis dsl de ne pas vous avoir aider dans cette guerre(sa aurai aider un peu) mais les vac arriver et je ne pouvez pas me connecter
enfin la guerre terminer et les vac aussi j'espere que tout le monde va pouvoir reprendre et continuer a progresser
Revenir en haut Aller en bas
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:20

juste pour dire que je ne suis pas GEN c'est temps ci donc certaine personne comme stong devrait se calmer avec lightspirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
armand19
Asgard
Asgard
armand19


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : mardié 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:25

ta peur pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Morgan86
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:28

armand19 a écrit:
ta peur pour la guerre

si tu as fait attention sa fait 1 semaine que je suis pas gen pour une raison qui me regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation Gen vs hteam² Empty
MessageSujet: Re: Négociation Gen vs hteam²   Négociation Gen vs hteam² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation Gen vs hteam²
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydrocentrifuge Team :: Hall d'entrée :: Négociation GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser